CDF en vidéos
+4
itikar
Ulikiras
tilbardaga
Black Dragon
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CDF en vidéos
CDF #04 en ligne (voir le 1er post de ce topic).
@Wahya si tu veux changer la zique donnes-moi un lien Youtube stp.
GRAAAAAAAAAHHHHHHH ! J'enrage !
[Mode autobaffage]
Je viens de trouver comment faire pour ne pas avoir des plantages sans arrêt dès que la caméra tombe sur un effet ou sur je ne sais pas sur quoi.
Gain de temps considérable (comme le sirop) ! Et dire que j'ai passé des heures et des heures pour faire des vidéos de même pas 2 mn au final
MERCI Blackdragon !!! C'est splendide !
tilbardaga- Messages : 1817
Pas mieux, c'est excellent !
Merciiiii !
Merciiiii !
Ksou- Messages : 1690
Bravo Black, tes vidéos sont : " SPLENDID !"
La musique que tu as choisi convient parfaitement à l'ambiance de la quête.
Pour le labyrinthe de Pan, je ne suis pas d'accord avec Ricco, j'ai écouté la version du film qui ne m'avait pas laissé de souvenir d'ailleurs, et je la trouve des plus fade.
Je ne suis peut être pas totalement objectif car j'adore en général les musiques d'Hans Zimmer et plus particulièrement celle d'Inception. Cela donne un effet des plus réussi sur ta quête.
Merci à toi pour tout cela ....
La musique que tu as choisi convient parfaitement à l'ambiance de la quête.
Pour le labyrinthe de Pan, je ne suis pas d'accord avec Ricco, j'ai écouté la version du film qui ne m'avait pas laissé de souvenir d'ailleurs, et je la trouve des plus fade.
Je ne suis peut être pas totalement objectif car j'adore en général les musiques d'Hans Zimmer et plus particulièrement celle d'Inception. Cela donne un effet des plus réussi sur ta quête.
Merci à toi pour tout cela ....
Wahyashifu- Messages : 379
Oh, putentraille, cette musique ... chaque fois que je l'entend, je vibre tout en pleurs au plus profond de moi ... bref elle m'émeut grave et je revois la fin de ce film (ci-dessous) ... qui serait à n'en point douter le plus beau de tous les temps s'il n'était à ce point si sombre ... la victoire de la réalité contre le merveilleux
itikar- Messages : 2681
Dégouté ... j'ai profité du fait que le système de vidéo fonctionne pour faire une super vidéo du HUB mais Movie Maker me plante à 62% de l'enregistrement pour "mémoire insuffisante" alors que j'ai 8Go de RAM (plantage également si j'augmente la mémoire virtuelle à 32-64)
8Go quand même, c'est pas mal. J'en suis toujours à 4. (Ok j'ai l'impression que ça commence à être un peu juste pour les jeux de nos jours avec option graph à fond et je me tâte à augmenter)
C'est bouffe mémoire en plus d'être bouffe temps :/ Courage.
C'est bouffe mémoire en plus d'être bouffe temps :/ Courage.
J'ai du retailler la vidéo d'une bonne minute pour parvenir à la diffuser. Du coup la musique n'est plus callée comme je l'avais fait au début. Vidéo ajoutée sur le 1er post.
Coucou Black, le lien vidéo que tu as mis pour le Hub est verrouillé sur privé .
Rico7777- Messages : 332
Je n'ai pas fermé la bouche durant tout le visionnage de la vidéo (heureusement que je n'étais pas en moto, j'en aurais avalé, des moucherons) !! SUPER !
la musique colle au voyage virtuel, c'est vraiment du beau travail, merci Blackdragon !!!
la musique colle au voyage virtuel, c'est vraiment du beau travail, merci Blackdragon !!!
Extras les vidéos (j'ai pu en voir 3 sur les 4 que j'avais pas vu hihi ) !!!
Les musiques collent super bien en plus !!
Je vais je pense essayer d'en faire une dans le même genre pour mon asile et mon vampire ... quand j'aurais terminé ma dernière carte
Bravo, en tout cas !
Les musiques collent super bien en plus !!
Je vais je pense essayer d'en faire une dans le même genre pour mon asile et mon vampire ... quand j'aurais terminé ma dernière carte
Bravo, en tout cas !
TROP bÔ !!! dis-donc, ce vol plané est fantastique ! Merci Black ! j'ai vraiment hâte de retrouver ma fonderie pour pouvoir y corriger les derniers pets afin de publier un post dans le fofo off ! je croise les doigts pour ce soir !
MERCI encore ! ça donne vraiment bien, je n'en reviens pas !
MERCI encore ! ça donne vraiment bien, je n'en reviens pas !
Très chouette cette nouvelle vidéo !
La musique est bien dans le ton de la quête !
Belle vivi, une fois encore
Belle vivi, une fois encore
C'est le redoutable pouvoir du grand dragon noir.
Evats- Messages : 242
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3