Communauté des fondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Evatsflow va tenter de prédire vos pensées !

4 participants

Aller en bas

Evatsflow va tenter de prédire vos pensées ! Empty Evatsflow va tenter de prédire vos pensées !

Message par Evats Ven 30 Mai - 0:10

Choisissez un nombre entre 1 et 10.

Multipliez-le par 2. Ajoutez 8. Divisez le résultat obtenu par 2. Enfin retranchez à ce nombre celui que vous aviez choisi au départ et repérez la lettre correspondante au nombre obtenu dans la liste ci dessous :
A : 1
B : 2
C : 3
D : 4
E : 5
F : 6
G : 7
H : 8
i : 9
J : 10
ect...

Pensez maintenant à un nom de pays commençant par cette lettre.
Pensez ensuite à un gros animal dont le nom commence par la 4e lettre du nom de ce pays.

Après ça J'essayerai de lire dans vos pensées ! Cliquez sur le spoiler ci-dessous quand vous aurez en tête le nom du pays et du gros animal.
Evatsflow lit dans vos pensées !:
Evats
Evats

Messages : 242
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Evatsflow va tenter de prédire vos pensées ! Empty Re: Evatsflow va tenter de prédire vos pensées !

Message par Wahyashifu Ven 30 Mai - 12:05

Mon pays = Deutschland
Il y a bien des taons dans ce pays.


Ps : Aurais-je déjoué les stats ?
PS 2 : Comment cela c'est petit un Taon.... mais par rapport à une puce, c'est ENORME.
Wahyashifu
Wahyashifu

Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Evatsflow va tenter de prédire vos pensées ! Empty Re: Evatsflow va tenter de prédire vos pensées !

Message par Evats Ven 30 Mai - 12:30

Il n'y a pas beaucoup de choix au niveau d'un pays qui commence par la lettre D et les gens ne pensent pas forcément à utiliser une autre langue que le français. : )

Après quand on pense à un gros animal qui commence par e... le plus connu et le plus gros (à ma connaissance) c'est l'éléphant. : )
Evats
Evats

Messages : 242
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Evatsflow va tenter de prédire vos pensées ! Empty Re: Evatsflow va tenter de prédire vos pensées !

Message par Black Dragon Ven 30 Mai - 13:08

Mais il y a bien des fourmis géantes au Darfour
Black Dragon
Black Dragon

Messages : 1562
Date d'inscription : 23/09/2013

http://blackdragon.odt.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Evatsflow va tenter de prédire vos pensées ! Empty Re: Evatsflow va tenter de prédire vos pensées !

Message par tilbardaga Ven 30 Mai - 17:51

Pourquoi d'abord, on tombe tous sur la lettre D, hein ?? Suspect 
Bon... je joue le jeu... puisque j'ai D, je vais choisir un pays et un gros, très gros animal...


HI ! HI ! j'en reviens, de la soluce !!!
trop drôle ! mais bon, pour ma part, j'avais pensé à Dominique pour le pays et l'iguane pour l'animal (qui peut être très gros) et... hé oui, il y a bien des iguane en République Dominicaine !  pig
tilbardaga
tilbardaga

Messages : 1817
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Evatsflow va tenter de prédire vos pensées ! Empty Re: Evatsflow va tenter de prédire vos pensées !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum