Communauté des fondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SwordCoast

2 participants

Aller en bas

SwordCoast Empty SwordCoast

Message par Ksou Dim 1 Nov - 21:19

Juste un ti message pour dire que c'est un bon jeu !

Je fais l'histoire solo pour le moment, je ne suis pas encore très loin mais...
- Il respire le jeu à l'ancienne.
- Il a le petit côté jeu D&D sur les capacités (ok je connais ça que vu de loin, chui pas un pro... mais genre ya une compétence de "vue" où on cherche autour de soi ce qui est étrange. Les explications des sorts sont bien cadré "RP" avec une logique comme j'en voyais dans les vieux jeux.)
- L'histoire est très bonne.
- Liberté dans ses actes et dialogues.
- Composition de son équipe.

Bref... vous pouvez vous y lancer pour le jeu solo. Le reste aucune idée, je n'y ai pas touché ^^
(Ca m'a rappelé pourquoi j'avais aimé Dragon Age à la base... ça me rappelait tellement le vieux RP.)




Petite note complètement hors sujet : Woaw, c'est le désert la partie Forum Officiel Foundry... impressionnant.
En plus comme il n'y a que des sous catégorie... on ne voit pas le dernier message posté sur la page d'accueil du forum... genre comme si c'était prévu de le virer... un pas dans la tombe.
Ksou
Ksou

Messages : 1690
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SwordCoast Empty Re: SwordCoast

Message par Wahyashifu Mar 3 Nov - 17:13

Salut Ksou

J'espère que tout va bien pour toi.
Nous avons été très occupé cet été par l'aménagement de notre nouveau home, et la mise en route de notre nouvelle activité Pro.
On souffle un peu....

Je ne connais pas ce jeu, mais sa date de sortie est récente à ce que j'ai vu.
Jeu payant ou gratuit ?
Le peu d'images que j'ai vu me font penser à une descendance de Baldur's Gate, non ?

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Wahya  SwordCoast 3123744514
Wahyashifu
Wahyashifu

Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

SwordCoast Empty Re: SwordCoast

Message par Ksou Mer 4 Nov - 12:31

Coucou, ce jeu est payant.

Je n'ai pas joué à Baldur's Gate à l'époque et la version enhanced sorti ya deux ans est tellement moche graphiquement que j'ai pas eu le courage. lol

J'ai continuer un peu l'histoire et c'est toujours très agréable. On visite des endroits cultes de D&D (Luskan et environs).



Tout va bien de mon côté en tout cas, le train train continue tout simplement sans vrai mauvaise surprise. (Suis content quoi ^^)

C'est chouette que vous ayant enfin le temps de souffler un peu, cela fait plusieurs mois déjà... Faut prendre le temps de vivre Wink

Votre nouvelle activité Pro, c'est tjrs Acupuncture ?


Edit : T envoyé un MP ^^
Ksou
Ksou

Messages : 1690
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SwordCoast Empty Re: SwordCoast

Message par Ksou Dim 8 Nov - 20:28

Ca n'a pas l'air d'emballer du monde, mais j'ai trouvé un truc pour faire argent infini sans tricher et rapidement.

(Cha me rappelle quand j'ai découvert comment faire pareil dans diablo ^^ Nostalgie, nostalgie ^^)
Ksou
Ksou

Messages : 1690
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SwordCoast Empty Re: SwordCoast

Message par Wahyashifu Ven 13 Nov - 7:58

Salut Ksou

Nous avons ouvert en centre ville de Vence, notre nouveau cabinet d'acupuncture en février. Et la progression est constante mais lente.
Sinon nous habitons un petit village à 1000 m d'altitude, cela nous fait un peu de route pour aller bosser, mais nous avons notre tranquillité, et c'est primordial.

Merci pour le précisions pour le jeu, je ne sais pas si je vais l'essayer, vu le peu de temps que je peux consacrer à cela en ce moment.
Au plaisir d'avoir de tes news.
Amicalement.
Wahya.

PS : je t'ai répondu à ton msg privé
Wahyashifu
Wahyashifu

Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

SwordCoast Empty Re: SwordCoast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum