Communauté des fondeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La vidéothèque de Lucy ~

+2
Ulikiras
Lucylia
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Ulikiras Mer 18 Déc - 17:32

Iti très belle vidéo
Ulikiras
Ulikiras

Messages : 1189
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Ulikiras Mer 18 Déc - 17:34


(Vous remarquerez que c'est des vélo de route)
Ulikiras
Ulikiras

Messages : 1189
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Wahyashifu Jeu 19 Déc - 10:38

Ulikiras a écrit:
tilbardaga a écrit:Le pouvoir du mental est si fort qu'il peut transformer le corps en faiseur de miracles !!! Par contre, la pauvre grimpeuse... Est-elle réellement tombée ou est-ce un trucage ??? Quelle idée de grimper une telle paroi sans corde  Sad  On le fait à Fontainebleau, quand on est à un mètre du sol, mais là ???

Non c'est l'escalade avec parachute (je ne connais pas le nom exact), elle n'est pas morte


Sauter d'une montagne = Base-jump

Je n'avais pas vu le piège .....

Moi tout cela : neige, escalade et parachute  me donne férocement  envie ....  bounce
Mais ce n'est plus pour moi  Sad
Wahyashifu
Wahyashifu

Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par tilbardaga Jeu 19 Déc - 13:48

Bah, il y a d'autres sources de plaisirs tout aussi extraordinaire, sinon plus, que de cracher l'adrénaline ou de risquer sa vie, ou sa colonne vertébrale ou sa jambe...
tout est dans l'intensité d'un moment vécu, quelque soit le moment.. hum ?  Wink 
tilbardaga
tilbardaga

Messages : 1817
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Lucylia Jeu 19 Déc - 14:12

Perso je regarde des Films d'Horreur, ça m'apporte le même taux d'adrénaline XD
Lucylia
Lucylia

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi .... Ah ! Trop tard ~

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Ulikiras Jeu 19 Déc - 16:47

Wahyashifu a écrit:
Sauter d'une montagne = Base-jump

Je n'avais pas vu le piège .....

Moi tout cela : neige, escalade et parachute  me donne férocement  envie ....  bounce
Mais ce n'est plus pour moi  Sad

Merci pour le mot et oui ça donne envie tout ça (sauf la neige, la glace me va mieux)

Et les films d'horreur ne donnerons et ne donne pas la même sensation lulu
Ulikiras
Ulikiras

Messages : 1189
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Wahyashifu Jeu 19 Déc - 17:47

Ulikiras a écrit:
Wahyashifu a écrit:
Sauter d'une montagne = Base-jump

Je n'avais pas vu le piège .....

Moi tout cela : neige, escalade et parachute  me donne férocement  envie ....  bounce
Mais ce n'est plus pour moi  Sad

Merci pour le mot et oui ça donne envie tout ça (sauf la neige, la glace me va mieux)

Et les films d'horreur ne donnerons et ne donne pas la même sensation lulu

Tout à fait d'accord avec toi Uli : Rien n'est inégalable comme sensation sur terre que  de se jeter dans le vide  d'un avion en parfait état de marche  et avec un pilote de surcroit, d'abord le trou, l'absence d'appui qui fait remonter le coeur au niveau de la gorge, puis petit à petit avec la prise   de vitesse, les appuis reviennent , et là .... Mais là !  cette  sensation de flotter comme sur une énorme bulle de mousse .... Rien que d'y penser mon coeur s'accélère (au figuré bien sûr). Cool 

 
Wahyashifu
Wahyashifu

Messages : 379
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Ulikiras Jeu 19 Déc - 18:05

Mais ce qui crée ces sensations c'est que l'on fait quelques choses de pas naturelles(mettre ça vie en péril), et c'est la façon au corps de se protéger en nous avertissant et en nous donnant un surplus d'énergie
Ulikiras
Ulikiras

Messages : 1189
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par itikar Jeu 19 Déc - 18:45

Euh ... Les films d'horreurs me semblent mieux pour ma santé, allez savoir pourquoi  alien 
avatar
itikar

Messages : 2681
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par tilbardaga Jeu 19 Déc - 20:20

"En bout de piste, le pilatus pousse au maximum ses chevaux, dans un bruit assourdissant accompagné d'une effluve de kérosène brûlé.
Je suis comprimée sous mon casque, mes lunettes et surtout, par les 8 parachutistes qui se serrent sur l'étroite banquette. L'odeur de kérosène pourtant envahissante n'arrivait pas à masquer celle de ma peur et le vrombissement du moteur ne couvrait pas le bruit du battement de mon coeur qui, dans ma tête, semblait être celui d'un tambour de guerre.
Mon angoisse montait en même temps que l'altitude : le pilatus cible les 3000 mètres pour les chutes libres.
Ma première chute libre.
La zone de largage atteinte, la porte s'ouvre pour avaler les parachutistes, un à un, dans un bruit proche du tonnerre. Mon coeur bat à se rompre. Des perles de sueurs mouillent mon front. Mes pensées tournent comme une boussole folle : "Non, je ne veux plus y aller ! Non, je me suis trompée de sport, je n'aime pas ça, en fait, Non, je ne sauterais pas de cet avion qui est à 3000 mètres du sol ! Non !!!" et l'ordre fatidique qui arrive : "C'est ton tour, go !"
Verte, la bouche plus sèche qu'un os blanc rongé par le sable du désert, je m'accroupis et la porte s'ouvre ! Mais c'est TERRIBLE !!! Ce vent qui vous fouette le corps, le bruit du moteur qui tonne, et le VIDE ! Ce vide immense !
"Non ! Je ne suis pas folle ! Je n'irais pas !" m'entends-je hurler dans ma tête... Puis une main me pousse ! Je n'ai plus le choix, je me prépare à la bascule dans le vide : En apnée, presque à pisser dans le pantalon, je m'élance, le saut de l'ange !
Puis, tout a basculé, très vite. Trop vite = Mon corps était happé si prestement dans le vide que mon mental était encore dans l'avion ! Je me suis sentie divisée en deux l'espace d'un instant... Un instant de mort, d'abandon, de trou noir incroyable.
Et l'instant d'après, plus rien, comme si tout ça n'avait jamais existé : le bruit, remplacé par un silence divin... La pesanteur, ce poids sur la poitrine, plus rien : Tout n'était que légèreté, sans substance... Mon corps est pourtant là, je le vois bien, mais il ne pèse plus rien, il semble aussi impalpable que le nuage qui m'accueille : Ce nuage m'embrassant des ses milliers de gouttelettes arc en ciel... Nuage parmi les nuages, je deviens lumière, je deviens non matière, je SUIS la couleur pure et je ne suis plus qu'une atmosphère... Je suis devenu vent, air, eau... et je vogue dans une immensité impensable. "Je" n'existe plus... "Je" suis devenue entièrement le ciel et sa liberté, son souffle, sa couleur = l'âme d'un ange."

Expérimenter toutes ces émotions dans leur totalité doit être fait AVEC le corps physique... Car le corps physique, le corps émotionnel et le mental ne font qu'un : Pour qu'une expérience soit pleinement vécue, il faut les trois.
Lorsqu'on est assis dans un fauteuil devant un film, seuls le mental et le corps émotionnel expérimentent... le corps physique est laissé de côté. Là n'est pas la véritable expérience de l'adrénaline, puis de l'extase qui s'en suit...

avis aux amateurs...
Et pour Lulu : Mettre sa vie en danger ? A chaque fois que prends ta voiture, que tu traverses une rue... tu la mets en danger. Quand c'est ton heure, c'est ton heure... Et quand ça ne l'est pas, tu peux faire kamikaze, la faucheuse ne te prendra pas... hé, hé !

petit nota cependant : on a les mêmes expériences pendant la méditation (car mine de rien, le corps bosse dur) ou en faisant l'amour. Embarassed, mais l'amour n'offre pas l'expérience de la peur, qui est une expérience incontournable sur le chemin de la sagesse.


tilbardaga
tilbardaga

Messages : 1817
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Ulikiras Jeu 19 Déc - 20:43

Merci pour ceci titi, je ne sais pas comment décrire avec des mots ton post, mais oui on est toujours en dangé
Ulikiras
Ulikiras

Messages : 1189
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par itikar Ven 20 Déc - 1:49

Magnifique description d'un témoignage vécu ... N'empêche waya, arrête de pousser Titi à 3000 m d'altitude c'est pas très cool No 

quant à faire l'amour, waow, ca c'est que du bon, mais faut être deux (bon, le parachutisme faut un avion, c'est pas mal de condition également donc)

Et aussi, le dvd de film d'horeur, faut un lecteur dvd ... Bilan, quoi qu'on veuille faire, faut toujours un truc en plus que soi-même pour ressentir hihi

Si j'étais une licorne, il me faudrait juste une carotte et voilà le bonheur absolu tient à peu de chose ...
avatar
itikar

Messages : 2681
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par tilbardaga Ven 20 Déc - 9:03

Iti : Pour la méditation, il faut juste.... Rien... Peut-être un coussin au début, mais après, même plus besoin.  Smile 
ben non, ce n'était pas Wahya qui m'a poussée à 3000 mètres... c'était le largueur ! Il avait bien vu que je freinais des 4 fers.
tilbardaga
tilbardaga

Messages : 1817
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par itikar Ven 20 Déc - 9:59

Sans coussin, c'est lorsqu'on arrive à l'étape de la méditation transcendantale ?
avatar
itikar

Messages : 2681
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par tilbardaga Ven 20 Déc - 10:45

non, lévitation.
la transcendantale, elle transcende les émotions, les sentiments, les concepts de l'Être : Elle élève la vibration mais n'élève pas le corps physique.
l'extatique est juste après la transcendantale.

ceci dit, même les débutants, en Birmanie, méditent sans coussin... et ce, pendant au moins une heure assise 5 à 8 fois par jour.
tilbardaga
tilbardaga

Messages : 1817
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Ulikiras Ven 20 Déc - 17:11

Iti, ton bonheur en tant que licorne, il faut autre chose aussi en plus de soi-même
Ulikiras
Ulikiras

Messages : 1189
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par itikar Ven 20 Déc - 17:43

Oui, une carotte  Razz 
avatar
itikar

Messages : 2681
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par tilbardaga Ven 20 Déc - 18:08

itikar a écrit:Oui, une carotte  Razz 

Soupirs....
Si j'avais des élèves comme toi, je crois que je serais chauve à force de m'arracher les cheveux....  Mad 
En même temps, Yull Bryner avait du succès....
tilbardaga
tilbardaga

Messages : 1817
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par itikar Ven 20 Déc - 18:34

Ca veut dire que je dois me raser la tête  Surprised ?
avatar
itikar

Messages : 2681
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Ulikiras Ven 20 Déc - 18:41

Tu veux qu'on crée le gang chauve titi, mais pourquoi?
Ulikiras
Ulikiras

Messages : 1189
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par tilbardaga Ven 20 Déc - 19:43

Pourquoi, pourquoi... parce que les smileys sont chauves, tiens ! sauf celui là  afro 
et qu'on s'exprime tous par smileys... hi !hi!
Iti : pfouhh, toi yen a pas comprendre... toi quelle planète venir ?? loin, yen a ?
tilbardaga
tilbardaga

Messages : 1817
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par itikar Ven 20 Déc - 20:04

Quelle planete oulala tu me fais rire c est marrant je suis justement au grand rex x minutes avant l avp d Albator le corsaire de l espace 3d ! Donc ce soir je viens d une planète de l espace 3d !
avatar
itikar

Messages : 2681
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Ulikiras Ven 20 Déc - 20:31

Ah, il se passe des drôles de truc des fois
Ulikiras
Ulikiras

Messages : 1189
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par tilbardaga Dim 22 Déc - 11:27

et il dit que c'est moi qui transe.... bon, ben, bonne transe Iti !
tilbardaga
tilbardaga

Messages : 1817
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Ulikiras Dim 22 Déc - 16:43



Ulikiras
Ulikiras

Messages : 1189
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vidéothèque de Lucy ~ - Page 3 Empty Re: La vidéothèque de Lucy ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum